Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUNTERS
4 avril 2009

LES PERSONNAGES

guy_hunters_v2

Guy Amram est le mercenaire  Alex Nevski, responsable du groupe de mercenaires.
"La vérité si je mens,Gomez et Tavares, Banlieue 13 ultimatum,Les jolies choses,
Highlander"

moussa_hunters_v2_copy

Moussa Maaskri est le mercenaire Al Saladin, le binôme de Alex Nevski.
"Secret Defense, MR 73, Scorpion, Deux frères, Banlieue 13 ultimatum,Gomez et Tavares,Vidocq"

vincent__hunters_v2_copy

Vincent Demoustier est William Yung , appelé par les autre wy 660,
660 était son matricule quand il travaillé pour la compagnie Wealand Youtani
avant qu'il de travail pour Alex Nevski
"Raven, Un terminator à paris"

julie_hunters_v2_copy

Julie Delaurenti est Winona Yvanez, elle travail pour la compagnie WEALAND YOUTANY,
Elle est envoyé par la compagnie pour diriger les recherches,
à moins que sa mission ne soit tout autre.
"Paris Enquêtes Criminelles, Skyland"

Flavien_Dareau__hunters_v2_copy_copy

  • Flavien Dareau est Edward E, le scientifique de la compagnie Wealend Youtany,
  • son intelligence n'as d'égale que sa maladresse, il connais tout du Prédator.

mathieu__hunters_v2_copy

Mathieu Lardier est Daniel Nevski,  Frère de Alex Nevski, Daniel est considéré comme
un "chien fou" , en tout cas trop fou pour son frère qui est l'exacte opposé

Vu_cong_Anh_ngoc_hunters_v2

Vu-cong Anh-ngoc est bao Daï, tout le monde pense que bao Daï est muet,
en tout cas il ne parle jamais (ah moins que),
il possède un sabre de samourai et d'étranges tatouages.
"Banlieue 13 ultimatum"

 DAMIEN_LECONTE_HUNTERS_7

Damien Leconte est "Brutus"
"Surrender,Survival" "champion d'Europe de kickboxing"

AURELIEN_GAYA_HUNTERS

CARINE_JAUSSAINT_HUNTERS

Hac_ne_Na_li_HUNTERS

NICOLAS_VILLENA_hunters_v2_copy

jean_halluin_hunters

design du Prédator

PREDATOR_DE_PROFIL_pour_dossier

 

voici une petit vidéo du dossier, en fait ce n'est pas le dossier complet
mais plus un goodies pour donner un aperçu du design du predator
et quelques détailles sur l'histoire 

Publicité
Commentaires
F
Ciao, les gars.... Je vois ke ça projette à tout va.!!!! Je suis de retour en région parisienne, et je souhaite vous rencontrer. mais pas d'équivoques, je n'ai plus l'age pour Hunters, ce serait plutôt, Allo maman, j'ai raté l'avion !!!! En tout cas, ça me ferait très plaisir de revoir vos têtes après les quelques 10 ans de DAAEANAAAAAARRRGH !!!!<br /> Biz
C
Bonjour Antonio, le monde est petit, je connais en effet guy Camara et surtout Bo de kermoal,j'ai vraiment envie de travailler sur ce projet donc si tu veux me rencontrer, c'est quand tu veux.j'aime la photo, l'atmosphére et les décors. je suis partant à 200/100%.<br /> Bien à toi.<br /> Eric. Coustaud.
Publicité
Publicité